Résidence "Le Rond Point de la Reine" . . 9, rue de Sèvres . . 92100 Boulogne-Billancourt . .

Quoi de neuf au 9 ? Février 2019.

18 février 2019

Information suite à la réunion du Conseil Syndical du 8 Février 2019

Élection du président du CS et constitution des groupes de travail
Élise Dallier est élue présidente du CS. (Vice président : Emmanuel Krafft)
Constitution des groupes de travail qui préparent les différents sujets finalisés ensuite en Conseil syndical.

Questions diverses :
Fermeture du local vélos-motos : Cette fermeture se fera au moyen d’un système « VIGIK ». Intervention prévue début mars. Les résidents se rendront à la loge pour s'inscrire et ainsi avoir accès à ce local.
Essai de compostage : L’assemblée des copropriétaires a décidé l’essai du compostage pour une durée d'un an. L’emplacement proposé par le CS est à gauche du local vélos/motos. Les bacs seront donc ainsi cachés par la végétation. Emplacement à confirmer par GPSO et informations à suivre pour la participation de ceux qui le souhaitent.
Boites aux lettres : Les nouvelles boites aux lettres aux normes de La Poste sont installées au petit bâtiment (esc 1 à 4). Pour le moment pas de changement dans le système de distribution du courrier et des colis.
Éclairage extérieur : deux lampadaires à LED seront installés pour assurer un éclairage suffisant de l'allée d'accès au petit bâtiment
Rappel : beaucoup d'informations à consulter sur https://www.9ruedesevres.fr/

18 Février 2019                                                                                                         Le Conseil Syndical

 

Le bulletin à télécharger : quoi-de-neuf-au-9-fevrier-2019